Le pensionnat Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Poudlard

le nouvelle univers de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ciné tranquil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Ciné tranquil Empty
MessageSujet: Ciné tranquil   Ciné tranquil Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:50

Drago arriva au cinéma seul, bien décidé à draguer dans le noir...
Il n'avait pas cour aujourd'hui, normale on est samedi et il pleuvait des cordes dehors et pour finir, Drago s'ennuyait à mourir au pensionnat. Il avait donc décidé à aller au cinéma, et c'est ce qu'il fit, vêtu d'un beau T-shirt moulant et un jean délavé, bref une tenue décontractée.

Il entra dans sa salle de cinéma et alla s'installer tout en haut...c'est mieux pour voir les jolies filles. Il se posa dans un siège, loin d'une bande d'adolescent sans intérêt. Il attrapa sespop-corn et commença à manger en voyant les lumières s'éteindre, signe que le film allait débuter.

Mais Drago se retourna quand il entendit quelqu'un s'approcher de lui, pour se mettre à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2007

Ciné tranquil Empty
MessageSujet: Re: Ciné tranquil   Ciné tranquil Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:51

Hermione avait décider d'aller au cinéme, elle s'ennuyait et il pleuvait, elle ésperait bien se faire un mec, elle allait toujours au fond comme a son habitude. Elle ne remarqua la personne prés de laquelle elle s'installa elle avait son popocorn a elle.
Elle avait une minijupe et un superbe top decolter, sa minijupe etait noir et son top rouge avec les bretelles en or, c'était son préfere elle avait laisser ses longs cheveux libre.
Elle savait que le film allait commencer et elle se maudissait un peu d'avoir été si longue a se decider et a choisir sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-pensionnat.forumactif.fr
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Ciné tranquil Empty
MessageSujet: Re: Ciné tranquil   Ciné tranquil Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:04

Drago, qui avait donc entendu quelqu'un arriver...vit seulement une magnifique jeune fille, de belles formes...vêtue d'une jupe, nan une mini-jupe noir...un décolleté qui était...profond de couleur rouge avec des bretelles or. Drago sourit en voyant cette beauté arriver près de lui.

Mais quand la demoiselle fut assise, Drago distingua clairement son visage...visage d'une sale rouge et or qu'il détestait ! Cette sale peste de Granger. Drago fit une mine dégoutée en s'apercevant que c'était d'elle qu'il avait pensé avant... pale BEURK ! Il la regarda, d'une mine de dégout.


-hey ! Granger...bouge ton gros cul...et laisse cette place aux belles filles !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2007

Ciné tranquil Empty
MessageSujet: Re: Ciné tranquil   Ciné tranquil Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:07

-La ferme Malfoy! Je me bouge pas de la! De toute façon dégage toi si tu veux pas te trouver prés de moi! J'ai vraiment pas envie de me bouger et mon cul est loin d'être gros! Non mais t'est pas le roi du monde et encore moi de cet endroit! Je m'assieds ou je veux compris?!?
Purée comment pouvait-elle s'être assis à coté de ce superbe euh non pas superbe blond platine affreusement arrogant croyant être celui qui allait tout commander partout, elle ne le laisserait pas faire. Elle se dit qu'elle ne bougerait pour rien au monde, elle ne voulait pas laisser le jeune homme croire que celui-ci avait gagné. C'était elle qui gagnerait!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-pensionnat.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ciné tranquil Empty
MessageSujet: Re: Ciné tranquil   Ciné tranquil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné tranquil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Poudlard :: la ville :: sorte et amusement :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser