Le pensionnat Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Poudlard

le nouvelle univers de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 avec mon mignon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauren Prince

Lauren Prince


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2007

avec mon mignon Empty
MessageSujet: avec mon mignon   avec mon mignon Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:45

Elle lui fit un petit sourire coquin et continua d'avancer...Deux seconde plus tard elle senti les mains du jeune hemme sur ses hanche. Elle se cola à lui et elle fit exprès de ben balancer ses fesse contre son sexe qui semblait déjà bien gorgé de plaisir^^

Elle continua d'avancer puis entra dans sa chambre. Elle se détacha de lui et ferma la porte à clé. Elle suivit ensuute le petit couloir de sa chambe pour arrivé dans sa chambre-salon. le lit double était sur le gauche et sur leur droite salon bureau. Elle avança vers son lit bouscula un peu ses chatons qui miolèrent et elle se coucha sur le lit.

Elle se mit de côté et leva grand la chambe vers le haut ensuite elle plongea les yeux dans celle du garçon et lui dit:


"Tu viens mon Mignon je n'attends plus que twa...Allonga twa"
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

avec mon mignon Empty
MessageSujet: Re: avec mon mignon   avec mon mignon Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:00

Drago avait suivit la Belle jusque dans sa chambre, sentant son membre s'emballer quand il la sentait rouler des fesses contre son entrejambe. Rahh ! la coquine ! elle le faisait évidemment exprès ! Mais Drago se laissa faire, ce n'était pas du tout désagréable...

drago entra ensuite chez elle, et il la suivit jusque dans la chambre. Là, elle enleva quelques chats du lit...des chats ?? Drago est allergique aux poils...de bêtes. Mais il l'ignora pour l'instant, il n'allait pas partir juste pour quelques poils... Il regarda donc sa belle allongée sur le lit, qui le regardait. Il lui sourit, sourire charmeur et malfoyien.


-j'arrive tout de suite...

Drago avança et s'installa sur le lit, à côté d'elle. Il s'approcha son visage du sien, voulant l'embrasser. Il en avait grandement envie depuis qu'il l'avait vu alors là c'était le moment ! Il rapprocha ses lèvres de celle de sa Belle, n'était plus très loin...mais quand il les toucha, ,Drago éternua sur sa Belle. Il se recula et se leva. Il éternua encore une fois, puisil la regarda

-excuse moi...c'est les...ATCHOUMM...chats...

Drago avait les yeux qui pleuraient et le nez qui ne cesait d'éternuer...quel comble !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Prince

Lauren Prince


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2007

avec mon mignon Empty
MessageSujet: Re: avec mon mignon   avec mon mignon Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:09

la belle donc lauren le regarda s'pprocher encore et encore et elle admirat ses abdos dessiné en même temps. Il allait l'embrasser quand ATCHOUm! Elle détourné la tête et grimaça il éternua encore une fois et elles soupira.

Elle se releva se mit à genoux sur le lit et marcha à genoux vers le jeune homme. Elle prit le haut de son pentalon de pyjama tira dessus et le fille claqué sur ses abdos. Elle se pencha en avant et lui murmura:


"Je vais te faire oublier cette vilaine allergie!"

Elle l'zttrapa par les cheveux et l'embrassa. Elle l'attira sur le lit le coucha et s'installa assisez jsute sur sa partir basse. Ellle se baissa l'embrassa puis força le passage de sa langue...Leurs langue s'emmélèrent se démélèrent se cachèrent bref elle rompit le baiser lui fit un sourire coquin et descendit parcourant tout son torse de baiser fiévreux: il senmblait ne plus être allergique! Elle arriva tout en bas, elle comença enlever son pentalon lentement doucement tout en embrassant chaque partie qu'elle dévoilait!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

avec mon mignon Empty
MessageSujet: Re: avec mon mignon   avec mon mignon Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:31

Drago la regarda marcher à genoux sur le lit...elle attrappa un truc et elle le fit claquer sur ses abdos. Drago émit un gémissement, qui eut pour effet d'oubler totalement son allergie...Magique ! Il eut un sourire en coin quand elle lui dit qu'elle allait lui faire passer son allergie. Elle l'attrapa par les cheveux pour l'embrasser. Drago se laissa faire et il se retrouva couché sur le lit, avec sa Bella assise sur lui.

Elle força le passage avec sa langue, qui alla rencontrer et s'emmeler avec la sienne. C'était extras ! Drago en profitait beaaucoup. Elle rompit ensuite le baiser et elle lui adressa un beau sourire coquin, qui fit sourire drago. Cette fille était incroyable !

Quand elle lui laissa des baisers fièvruex sur son torse, Drago gémit, gémit de bien-être...c'était si bonnnn ! Ses douces lèvres qui parcourait son torse...Elle alla ensuite vers le bas...enlevant son pantalon... Elle embrassait toutes les parties de son corps qu'elle dévoilait, à croire que c'était une manie chez mademoiselle ! Surprised

Drago passa ses mains dans ses long cheveux, l'encourageant à aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Prince

Lauren Prince


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2007

avec mon mignon Empty
MessageSujet: Re: avec mon mignon   avec mon mignon Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:36

Lauren sourit sous les gémissement de pay qui se trouvait sous elle et apprecia grandement son innitiative de mettre se smains dans ses cheveux^^ Elle gimit ausi de plaisir.
Elle enleva ensuite lentement son boxer le carressant n passage puis elle desendit plus bas.

Après un petit sourire coquin elle prit le bout de la vierge en bouche et ele commencé à le mordiller. Puis elle dnné quelques coup de langue bien sentie et pour terminer elle prit tout le sexe e bouche et commença à faire des va et viens.

pendant qu'elle lui faisiat une fellation elle monta ses maisn et lui carressait le torse de haut en bas succombant lentement sous les gémissement du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

avec mon mignon Empty
MessageSujet: Re: avec mon mignon   avec mon mignon Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:45

Drago regarda cette fille, apparement elle apréciait ses caresses dans ses cheveux... Drago retint un souffle quand il sentit ses mains passer et caresser son bas ventre quand elle enlevait son boxer.

Il poussa un gémissement en sentant sa bouche sur sa verge qui commençait à durcir de plus en plus quand elle la mordillait. Drago poussa plusieurs gémissement quand il sentit qu'elle l'avait entièrement en bouche et qu'elle commençait ses mouvements...Drago était aux anges, il sentais ses douces lèvres sur son sexe et ses mains à elle, sur son torse ! Il allait bientôt éjaculer si elle continuait ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec mon mignon Empty
MessageSujet: Re: avec mon mignon   avec mon mignon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec mon mignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous la douche[avec vitalie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Poudlard :: le pensionnat intérieur :: L'aile A: les Chambres très luxieuses :: Chambre de Lauren prince-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser