Le pensionnat Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Poudlard

le nouvelle univers de Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Souvenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talia Malfea

Talia Malfea


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2007

Souvenir Empty
MessageSujet: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:03

Talia alla regarder la salle de sport, elle portait un t-shirt juste au corp et un jogging tout deux de couleur noir ses cheveux noir aussi était nouer par un élastique de la même couleur que tout sa tenue, elle voulait vérifier si tout était comme dans ses souvenirs et fut heureuse de remarquer que rien n'avait changer, elle alla regarder les espalier, puis les cordes les echelles les tapis et sourit se souvenait de ses années puis elle alla voir la ou était rangé le matériel les ballons de volley de basket, de foot les affaires de badmiton et autre sport divers avec des raquettes et autres. Tout était conforme a ses souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Callies

Sarah Callies


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:46

Sarah avait la même idée que Talia : aller voir si la salle de sport avait changée. Elle avait passé tellement de temps dans cette salle était jeune que revenir ici la bouleversé. Elle avait enfilé un leggins noirs et un débardeur blanc, habits simple mais classe. Elle entra dans le gymnase et aussitôt une flopée de souvenirs la sumergea. Elle se re-vie adolescente avec ses amis(es) entrain de venir ici en douce histoire d'être tranquille. Elle n'aperçue pas tout de suite qu'il y avait une autre personne, elle était bien trop occupée à se re-mémorer son passé. Elle se mie à marcher dans le gymnase et elle s'aperçue que tout était à la même place, rien n'avait changé. C'est en allant vers les affaires de badmiton qu'elle vie qu'elle n'était pas seule. Elle s'arrêta d'un coup sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://S-Prison-Break-B.skyblog.com
Talia Malfea

Talia Malfea


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2007

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:08

Talia se retourna et puis regarda ebahie la jeune personne qui se trouvait en face d'elle c'était Sarah ... non pas possible, elle avait quand même changer un peu, elle n'aurait jamais penser que la jeune fille deviendrait professeur. Elle tenta de s'assurer que c'était la jeune fille qu'elle croyait
-Sarah c'est bien toi Sarah Callies??
Complétement ébahie, elle ne pu s'empecher de penser a certaine blague qu'elle avait fait. Enfin cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas revue une partie des autres éléves de cette école
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Callies

Sarah Callies


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:21

Sarah entendie la jeune femme prononcer son prénom mais elle ne la remie pas tout de suite. Elle chercha pendant quelques secondes et d'un seul coup elle eu un déclic : Talia, Talia Malfea. Pleins de souvenirs lui revint alors, toutes les fois où elle avait fait le mur pour venir ici, toutes les blagues...

_ Talia ?! Sa alors jamais j'aurais penser te revoir dans cette école!

Sarah était très heureuse de retrouver une ancienne camarade de classe. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus de nouvelles de ses anciens amis(es): depuis ses 22 ans. Depuis le décés de son père qui l'avait plongée dans une grande dépression.
Revenir en haut Aller en bas
http://S-Prison-Break-B.skyblog.com
Talia Malfea

Talia Malfea


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2007

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:49

-Bah a vrai dire toi non plus je n'aurais jamais penser te revoir ici c'est une belle surprise franchement, cela faisait longtemps que je ne t'avais vue ni parler qu'est ce que tu est devenue?
Talia se souvenait de toute les bétises qu'elle avait fait avec la jeune demoiselle malgré les quelques années qui les separait, elle se souvenait quand elle allait faire le mur ensemble ou bien qu'elle preparait des blagues pour les Serpentard bien que Talia était une Serdaigle, elle avait beaucoup d'une Gryffondor et même parfois mélanger a un peu de Serpentard, enfin elle était heureuse de revoir la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Callies

Sarah Callies


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:45

Sarah ne voulait pas raconter toute sa vie depuis la sortie de l'école se serait trop long... et puis il y a des choses à qui elle n'avait jamais parlé et à qui elle ne parlerais probablement jamais. Cependant elle entreprie de raconter à Talia les grandes lignes : le décés de sa mère, ses fiancailles rompus, le décés de son père, l'héritage. Une fois fini elle lui souria. C'était vraiment une belle surprise de retrouver une ancienne amie ici.

Bon et toi? Qu'est ce que tu as fait depuis que tu est partie d'ici?

[Désolée manque d'inspi ce soir =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://S-Prison-Break-B.skyblog.com
Talia Malfea

Talia Malfea


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2007

Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:50

-Bah! Moi…alors je suis partie de l'école, j'avais 17 ans. Quatre ans après papa est mort.
Elle esquissa un sourire triste.


-Une crise cardiaque mortelle et foudroyante…Maman c'est fait styliste ne pouvant plus faire mannequin, elle a déménagé à la mort de papa maintenant elle est maintenant du coté de Londres. Papa m'avait fait hériter de tout l'argent qu'il avait parce que maman lui avait supplié mais je ne sais pas pourquoi…elle à jamais rien voulu me dire. Et puis j'en ai eu marre de rester sans rien faire à par sortir Kiki alors j'ai décidé de me mettre dans l'enseignement et quand j'ai vu une place libre à Poudlard j'ai sauté sur l'occasion. Revoir cette école…ça me fait plaisir. Et je te parle pas des mecs c'est pire que foireux
Elle esquissa un nouveau sourire triste même si elle était heureuse de revoir une si bonne amie mais se passer lui était lourd.

(Pas grave au fait dans l'histoire il doit avoir 1 ou 2 années de différence entre Les deux jeunes femmes mais elles peuvent être amies ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Souvenir   Souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Poudlard :: le pensionnat intérieur :: le rez de chaussé :: la salle de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser